En pleine végétation, activer la ventilation et préférer l'utilisation de buses à injection d'air entre 5 et 8 bars. Dans tous les cas, avec des buses à turbulence classiques (Albuz …
En 1887, alors qu'il tentait d'accélérer le processus de blanchiment à la chaux des murs interminables du soubassement de l'immeuble Marshall Field's Wholesale Chicago …
Modes de fonctionnement : o Agitation o Refoulement extérieur (permet le transfert du contenu de la cuve vers un autre contenant) o Refoulement direct en cuve (pemet de fai …
Pour comprendre le fonctionnement d'un pulvérisateur à pression préalable. Il est important de savoir qu'il s'agit d'un dispositif qui utilise la pression de l'air pour pulvériser des liquides sur les plantes et les cultures. Le pulvérisateur à pression préalable est composé d'un réservoir, d'une pompe à main ou électriqu…
1. forcer le liquide à passer à travers une buse sous une forte pression (exemple : injecteur de moteur diesel) en changeant la pression d'alimentation ou les caractéristiques de la …
Le fonctionnement d'un pulvérisateur agricole. L'utilisation de ce produit, vous permettra de réaliser un traitement uniforme des produits phytosanitaires sur votre …
Le pulvérisateur, qui est utilisé sur les cultures pour lutter contre les maladies et les insectes nuisibles, est le matériel incontournable de l'exploitation agricole. Voici la …
La description et le principe d'un pulvérisateur. Un pulvérisateur est un dispositif destiné à pulvériser des produits sous forme de liquide ou de poudre pour traiter les cultures …
et de la homogénéité. Les propriétés de pulvérisation, y compris la couverture et la taille des gouttelettes, seront déterminées à la fois par la pression de l'air et du fluide. …