Conseils et modèles de lettre pour s'excuser auprès d'un contact professionnel pour son absence à une réunion, un rendez-vous ou à un déjeuner d'affaires.
Exemple 1 : Vous êtes malade et ne pouvez pas assister à une réunion importante. Cher [Nom de l'organisateur de la réunion], Je vous écris pour vous informer …
Vous devez écrire une lettre ou un e-mail et commencer par des excuses honnêtes et utiliser des phrases telles que "Je m'excuse d'avoir manqué la réunion" ou "J'exprime …
Dans cet article, nous allons explorer différentes raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas vouloir participer à un séminaire, ainsi que des astuces pour formuler des excuses …
Lorsque nous sommes dans l'incapacité d'assister à un événement, il est important d'en informer les organisateurs et de présenter nos excuses pour notre …
Vous souhaitez obtenir des explications auprès d'une personne, d'une société ou autres pour un fait vous concernant ? Il n'est pas toujours facile d'utiliser le bon ton et les bonnes formulezs. Pour vous aider, voici un …
Indiquez une raison : Expliquez brièvement pourquoi vous n'avez pas pu y assister, sans trop justifier. Offre de faire amende honorable : Proposez des moyens de …
Être prompt: Envoyez vos excuses dès que vous réalisez que vous ne pouvez pas assister à la réunion. Être sincère: Exprimez un véritable regret pour votre absence. Donnez une raison: Mentionnez brièvement pourquoi vous ne pouvez pas y …