Le minerai empilé est traité avec une solution diluée de cyanure pour à dissoudre l'or. La solution s'infiltre à travers la pile avant d'être récupérée à la base et soumise à un traitement supplémentaire pour permettre la …
Un tensioactif est un produit chimique qui se fixe à la surface du minéral et produit une surface hydrophobe (craignant l'eau). Alors que certains minéraux sont naturellement …
Le minerai constitué de sédiments est répandu dans le sluice. Ensuite, on y ajoute de l'eau pour séparer la fraction argileuse de l'or. L'argile est drainée et rejetée tandis que le …
• Amélioration de la productivité par un traitement de l'eau répondant aux exigences du procédé de production. • Gestion des risques environnementaux par le traitement des …
Nos solutions fournissent des équipements de lavage, d'attrition, de cyclone et de déshydratation pour aider à transformer le minerai de phosphate en minerai final qui est …
Le lavage du minerai est le processus qui consiste à utiliser de l'eau ou une force mécanique pour agiter et frotter le minerai brut, laver et séparer l'argile du minerai.
De l'extraction et du traitement des minéraux à la gestion des eaux usées, ce guide aborde les différentes étapes du processus minier et souligne l'importance de …
Des solutions éprouvées de gestion de l'eau qui aident à éliminer le besoin de bassins de décantation et recyclent jusqu'à 90 % de l'eau dans le processus de lavage.