Le corps du crible est vibré par un mécanisme de vibration, ce qui fait trembler tout le crible. Le matériau à trier est classé sur un pied d'égalité sous l'effet des forces vibratoires lors du passage sur un tamis. À la fin …
Le principe de fonctionnement du crible vibrant est basé sur l'action de la force de vibration. La force de vibration générée par le vibrateur est transmise au cadre du tamis et à la maille du tamis, les faisant vibrer périodiquement.
La distance entre les roulements est de 3 mètres et la structure du crible vibrant est constituée de pièces en acier soudées et boulonnées. La flexion de l'arbre et le défaut …
Les cribles vibrants Hein, Lehmann à mouvements circulaire et linéaire sont livrés en largeurs de 900 à 2400 mm et en longueurs de 2000 à 8000 mm. Ces exécutions sont …
Les cribles vibrants de type AVS permettent de cribler et de classer de manière fiable les produits en vrac aptes à l'écoulement, secs et granuleux dans divers domaines.
La conception lourde des cribles Skako Vibration leur permet de fonctionner de façon sûre et efficace avec des accélérations pouvant dépasser les 6g et sous les charges …
Le crible vibrant adopte généralement un dispositif de transmission par courroie trapézoïdale, et le nombre de tours du vibrateur peut être choisi arbitrairement, mais la …
Cribles vibrants – solutions de roulements extrêmement robustes et de maintenance préventive SKF, spécialement conçues pour améliorer la durée de service, la …