grandes usines portatives routières inde

En Inde, de nouveaux projets autour des semi-conducteurs …

Contre 9 milliards de dollars, l'entreprise envisage la construction d'une usine en Inde lui permettant d'ici dix ans de produire mensuellement jusqu'à 80 000 …

Les 1ers camions au GNL en Inde sortent de la chaîne de

Début septembre, à Chakan, Pune (Inde), Blue Energy Motors a inauguré la première usine indienne de production de camions au GNL (gaz naturel liquéfié), dont …

Top 15 des plus grandes entreprises multinationales en Inde …

Les meilleures entreprises multinationales stimulent le développement économique du pays et disposent à leur tour d'un marché en expansion rapide pour …

Top 30 entreprises d'Inde dans l'indice NIFTY 2019

Secteur: Automobile Bajaj Auto est un fabricant de motos, scooters, auto-pousse-pousse et voitures à bas prix. Fondée en 1944, Bajaj Auto est …

L'Inde, nouvelle frontière du low-cost pour l'industrie …

La voiture la plus vendue en Inde, la Maruti-Suzuki Alto 800, arbore des roues étroites et ne dispose que de peu d'équipements de sécurité (pas d'ESP, pas d'airbags) pour …

Renault Group et Nissan renouvellent leur engagement en …

Deux nouveaux véhicules électriques du segment A seront les premiers véhicules électriques de Renault et de Nissan en Inde, Ils s'appuieront sur l'expertise …

La nouvelle offensive de Renault en Inde avec son …

Renault et Nissan ont annoncé un investissement de 600 millions de dollars dans leur usine de Chennai, en Inde, en vue de produire six nouveaux véhicules.

Stellantis veut passer à la vitesse supérieure en Inde

Stellantis compte se renforcer en Inde, où il possède trois usines de production. Son dirigeant Carlos Tavares voit un potentiel de forte croissance important dans le pays.

Industrie des voitures particulières en Inde

Le marché indien des voitures particulières est assez consolidé, les cinq plus grandes entreprises occupant 82,54 %. Les principaux acteurs de ce marché sont …

Renault et Nissan veulent faire de l'Inde une base …

Mais les nouveaux projets indiens montrent que les usines françaises de Renault n'auront pas le monopole des petits véhicules électriques prévus par l'Alliance.