Les travaux BTP génèrent de nombreux gravats inertes, destinés à être apportés en déchetterie pour être recyclés ou valorisés: blocs de béton, pierres et cailloux, briques, terre, tuiles, déblais, vitrage…
En effet, se débarrasser des gravats et des déchets doit se faire selon la réglementation, il est donc important de l'anticiper. Vous avez des travaux à faire et vous …
Pour un mètre cube de gravats, soit 400 kilos, le prix pour les faire retirer est compris entre 30 et 50 €. Le coût d'évacuation est fonction de plusieurs critères tels que : la région d'habitation ; la quantité …
Chaque année en France, plus de 46 millions de tonnes de déchets de chantiers (terre, céramique, verre…) sont générés par la réalisation de travaux de gros œuvre. Hubency …
Les gravats sont des débris de construction ou de démolition, généralement composés de béton, de briques, de tuiles, de pierres, de terre, de bois, de métal, de …
Ce sont des déchets constitués de débris provenant d'un chantier. Ils doivent être déchargés et transportés vers un autre endroit de traitement adapté. Il existe …
Les déchets de gravats sont des déchets de construction et de démolition (BTP) tels que les briques, les tuiles, les carreaux de céramique, le béton, le plâtre, le bois et le métal. Ces déchets sont souvent produits lors de travaux de construction, de rénovation ou de démolition de bâtiments. …
Il faut opter pour la bonne solution avant le démarrage des travaux, vous aurez besoin de sacs à gravats ou vous envisagerez de louer une benne. Voici les solutions qui s'offrent à vous pour évacuer …
L'évacuation des gravats, souvent perçue comme une tâche ardue, doit respecter une réglementation stricte afin de protéger l'environnement et d'assurer la …
Comment évacuer des gravats de chantier ? Comment faire l'évacuation des gravats : big bag, benne, déchetterie ? Quel est le prix …