En plus de son usine française de Gien, dans le Loiret, Otis détient de grosses unités de fabrication aux Etats-Unis, en Chine, en Espagne, en Inde et au Brésil.
Globalement, le géant américain du marché de l'ascenseur et des escaliers mécaniques pèse en total près de 11 à 12 milliards d'euros de chiffre d'affaires chaque année. Et si on en croit les estimations avancées par la marque concurrente Kone, affirmant que tout le marché …
Au cours de la décennie, la croissance robuste de l'industrie des ascenseurs s'est déplacée des États-Unis et de l'Europe vers l'Asie-Pacifique, en particulier la Chine, où …
The release of Otis's Q3 2021 results on October 25. The continuation of COVID-related supply chain issues globally. A significant slowdown in the property …
Otis Worldwide Corporation fabrique, installe et entretient des ascenseurs et des escaliers mécaniques aux États-Unis, en Chine et à l'étranger. La société opère à travers deux …
Les plus grandes sociétés chinoises d'ascenseurs ouvrent la voie sur les marchés nationaux et internationaux.Des sociétés telles qu'Otis, Thyssenkrupp et KONE ont …
Le groupe américain, filiale du conglomérat UTC, constate une amélioration de la conjoncture en Chine, son premier marché pour les ascenseurs neufs, explique son patron.
Ses centres de productions se trouvent notamment en Chine, en France, en République tchèque, en Allemagne, en Corée, au Japon, en Espagne et bien entendu …
Le leader mondial des ascenseurs bâtit usines et coentreprises en Inde et en Chine pour s'imposer sur ces marchés.
Ascenseurs : Otis se renforce en Chine Le numéro 1 mondial de l'ascenseur a conclu son cinquième joint-venture en Chine.