La dose est de 2,5 brouettes de sable tamisé + 2,5 de gravier choisi et lavé pour 2 sacs de ciment. En général on mélange 5 + 5 brouettes et 4 sacs. ATTENTION: Notre mélange …
La principale utilisation du sable concerne bien entendu la construction : le béton, le mortier, le remblai mais on l'utilise également …
C'est une ressource naturelle abondante et relativement peu coûteuse. Le sable de construction est généralement classé en fonction de sa granulométrie, les types les plus courants étant le sable de béton, sable de maçonnerie, et jouer au sable.
Dans cet article, nous allons définir ce qu'est le sable stabilisé, les avantages qu'il offre pour vos aménagements extérieurs, la procédure de pose pour une …
Quel enfant n'a jamais joué dans un carré de sable en profitant de la douce brise estivale? Véritable incontournable de tout terrain de jeu, il peut amuser un enfant …
Le sable, dans le domaine de la construction, avant d'être un matériau qu'on prend à la pelle ou à la truelle, fait l'objet de description …
Avec du stabilisé, ou sable stabilisé, vous créez facilement un support perméable à l'eau pour l'aménagement de votre allée, terrasse ou sentier de jardin. C'est l'équivalent de la chape, que l'on utilise généralement à …
Construire un bac à sable n'est certes pas un jeu d'enfant, mais reste une activité très accessible, qui peut être réalisée en une seule après-midi. Cela vous apportera non …