Dans cet article, nous découvrirons ce qu'est le taux d'attrition, son importance pour les entreprises et les principales causes de la perte de clients. Nous verrons également …
Lors de la conception d'une configuration d'usine en mode Lean, beaucoup de personnes partent du principe que la configuration doit être en "U". Cependant, la solution qui vous …
Également appelé taux d'attrition, le taux de churn permet de calculer le volume de client·es qu'une entreprise a perdu sur une période donnée. C'est un outil …
L'attrition est le fait, pour un client (individu, entreprise, etc.) de quitter un fournisseur de biens ou de services, une marque, un produit ou un service. Le taux d'attrition (en …
Le taux d'attrition (également appelé roulement des consommateurs ou churn rate en anglais) correspond à la perte de clients, d'utilisateurs ou d'abonnés sur une période …
Le taux d'attrition, également connu sous le nom de churn rate, représente une mesure cruciale pour les entreprises cherchant à renforcer la fidélisation de leur clientèle.
Le calcul du taux d'attrition RH, suivi par une analyse, permet d'identifier les éventuels problèmes à résoudre au sein de votre entreprise. Une attrition élevée peut mettre en …
L'attrition se définit par un abandon d'une marque, d'un produit, d'un service ou d'un abonnement de la part des clients existants. Elle peut donc être …