usine de déchets de construction de shanghai

SUEZ signe deux nouveaux contrats dans les secteurs de …

À Chongqing, SUEZ accompagne son partenaire historique dans l'amélioration de la résilience du système d'approvisionnement en eau de …

Le recyclage en Chine : de zéro jusqu'à devenir un héros

En 2019, accompagnée d'une grande fanfare médiatique, Shanghai est devenue l'une des premières grandes villes chinoises à réorganiser son système de collecte de déchets. …

Local Factories, des usines de recyclage clés en main …

Transformer les déchets plastiques locaux en de nouveaux objets à forte valeur ajoutée*. Cette configuration est, par exemple, idéale pour répondre aux besoins des marchés du …

Recyclage des déchets de construction en Chine

l'exploitation et la maintenance d'une usine de recyclage des déchets issus de la construction à Anji, située dans la province du Zhejiang, pour une durée de 20 ans. Ce …

Eco-site de Shanghai : gestion durable des déchets et eaux …

Des boucles locales d'économie circulaire pour les parcs industriels Chinois SUEZ ENVIRONNEMENT, par l'intermédiaire de sa filiale Sino-French, exploite l'usine d'incinération de déchets dangereux ainsi que la station de traitement de l'ensemble des effluents du parc pétrochimique de Shanghai (« SCIP »). Des bo…

Shanghai inaugure la «bataille» du tri des déchets en Chine

Shanghai est à la tête d'un programme pilote de tri sélectif, prévu pour être ensuite étendu à toute la Chine. Ville la plus peuplée du pays, elle produit à elle seule …

Recyclage des déchets de construction en Chine : SUEZ, …

Les déchets recyclés permettront notamment de produire des briques, des bordures de trottoirs ou des revêtements routiers. Les matériaux combustibles serviront …

Le parc industriel chimique de Shanghaï

Le parc industriel chimique de Shanghaï (Spic pour reprendre l'acronyme anglais) se trouve à une soixantaine de kilomètres de la ville. Pour y arriver, il faut d'abord quitter la …

Shanghai construit une usine de transformation de déchets …

Le projet, d'une superficie de 18,9 hectares, devrait permettre de traiter 6.000 tonnes de déchets par jour, selon son constructeur Shanghai Chengtou Group …