Granulation : réduction à des tailles allant de 6,3 à 25 mm. Broyage : réduction à des tailles comprises entre 0,4 et 6,3 mm. Pulvérisation : production de particules inférieures à 0,4 mm. Micronisation : réduction …
Un broyeur apporte ici un remède. Ces puissants dispositifs transforment des matériaux de toutes sortes en particules maniables qui peuvent être transportées de manière peu …
Les techniques de broyage peuvent être analysées sous les rubriques suivantes : broyage à sec, semi-humide et humide. Le but de la mouture à sec est de …
Plongez dans le monde fascinant des broyeurs industriels. Découvrez comment ces machines puissantes fonctionnent et explorez les différents types de broyeurs …
Le broyage du ciment. Le clinker est ensuite broyé avec du gypse, qui joue le rôle de régulateur de prise, et un ou plusieurs constituants principaux autre que le clinker : des constituants naturels comme les fillers calcaire …
La fragmentation en broyage est le processus de réduction de la taille des particules d'un matériau solide en utilisant divers mécanismes. Découvrez les principales formes de …
Le broyage peut mettre en jeu différents mécanismes : la compression (écrasement), l'impact (percussion), la coupure (cisaillement) et l'attrition (frottement) qui impacte les …
Le système EcolBroyeur est un broyeur de matières (pièces thermoplastiques, savon, branchage bois, petits fils électriques, etc ...). Système électromécanique basé sur le …
Le broyage est une opération unitaire visant à fragmenter un matériau pour en réduire la taille afin de lui donner une forme utilisable ou d'en séparer les constituants. À cette fin, …
Nous proposons un module de broyage adapté à chaque cas d'utilisation et chaque type de broyeur, en tenant évidemment compte des propriétés des produits, des contraintes …