Pour éliminer toutes les traces de virus sur vos mains, il ne suffit pas de vous frotter et de vous rincer rapidement les mains. Voici la marche à suivre, étape par étape, pour vous laver les mains efficacement.
Les maladies de la main et du doigt incluent : ganglions synoviaux, déformations, maladies liées aux nerfs ou vaisseaux sanguins, arthrose, doigt à ressaut, maladie de Kienböck et infections. Os de la main et du poignet. Image.
L'hygiène des mains est considérée comme la mesure la plus efficace des précautions générales dans la prévention des infections liées aux soins et la dissémination de micro …
Parce qu'elle constitue le socle des pratiques de base, qu'elle permet la prévention des infections associées aux soins et de l'antibiorésistance et qu'elle réduit la transmission …
La transpiration permet à notre organisme de maintenir une température idéale : quand il fait trop chaud, le système nerveux déclenche la production et la sécrétion de sueur. On sue – on évapore …
L'engourdissement des mains peut provenir de diverses causes. Les plus courantes sont l'exposition à un environnement froid. Les vaisseaux sanguins des …
Ce nom désigne deux formes (enchaînements A et B) qui s'exécutent d'abord en solo, généralement à un rythme légèrement plus …
Pour éliminer toutes les traces de virus sur vos mains, il ne suffit pas de vous frotter et de vous rincer rapidement les mains. Voici la marche à suivre, étape par étape, pour vous …