L'acier laminé à froid est principalement un acier laminé à chaud qui a subit d'autres traitements. Une fois que l'acier laminé à chaud a refroidi, il est ensuite re …
Le laminage à froid : Ce processus permet la transformation d'un produit métallique laminé à chaud en une bobine d'acier mince et aplatie. Le laminage à froid …
Explorez la gamme SKF de solutions intégrées pour les laminoirs à froid pour découvrir comment nos roulements, joints et systèmes de lubrification peuvent protéger vos …
Définition. Le laminage à chaud est un processus qui se produit à des températures élevées au-dessus de la température de recristallisation du matériau (généralement …
Fil de renfort et industriel laminé à froid. Les lignes de laminage à froid sont conçues pour produire du fil d'acier lisse ou cranté laminé à froid pour les armaturiers et les …
L'acier laminé à chaud est un acier laminé qui a subi le processus de formage à une température supérieure à 926 degréspour l'empêcher de recristalliser. L'acier qui est au-dessus de la température de recristallisation peut être façonné beaucoup plus facilement que l'acier plus froid et …
Si nous le comparons au laminage à chaud, le laminage à froid offre des avantages considérables: une excellente finition de surface, des tolérances serrées (h9) et la …
Le laminoir à froid. Dans nos laminoirs à froid, nous transformons les tôles d'acier en produit fini d'une épaisseur comprise entre 0.15 et maximum …
Le laminage à froid réduit l'épaisseur de l'acier sans modifier davantage les propriétés internes du métal. Ce procédé produit un acier avec des tolérances dimensionnelles …
La différence fondamentale entre ces deux types d'acier réside dans la manière dont ils sont traités après leur production. Le laminage à chaud signifie que …