Agissant au nom d'une entreprise ou d'un organisme public ou privé, l'agente ou l'agent au service à la clientèle contribue à l'établissement et au maintien d'un contact positif …
La meilleure façon de comprendre si votre service client est qualitatif est tout simplement de poser la question à votre clientèle. Utilisez des enquêtes pour suivre les performances individuelles et collectives de …
Cette certification de service à la clientèle vous enseignera les compétences importantes dont vous avez besoin pour apprendre et pratiquer pour devenir un excellent service à …
Apprenez à développer des compétences clés en matière de service à la clientèle. Ces compétences vous aideront à vous engager auprès de vos clients, à …
Le Certificat en excellence du service à la clientèle est conçu pour vous préparer à relever ce défi. Au terme de cinq cours obligatoires et d'un cours optionnel, vous serez …
Dans ce cours, apprenon pourquoi la prestation efficace de services à la clientèle joue un rôle crucial dans le succès d'une entreprise. Vous apprendrez les compétences …
Ce cours gratuit menant à un diplôme de service à la clientèle enseigne aux membres du service à la clientèle des compétences en matière de service à la clientèle qui les …
Cette formation en ligne sous format asynchrone vise à aider les agents de sécurité à développer des compétences en matière de service à la clientèle afin de mieux servir les clients de leur entreprise.
Étude approfondie de ce qu'est le service à la clientèle, de la façon de mesurer les normes de service et de la façon de développer les compétences personnelles pour offrir un …
Dans cet article, nous verrons ce qu'est le service clientèle, son importance, les meilleures compétences pour les professionnels, des conseils pour un meilleur service, et la …