Le laminoir à froid. Dans nos laminoirs à froid, nous transformons les tôles d'acier en produit fini d'une épaisseur comprise entre 0.15 et maximum 3 mm. Comment cela fonctionne-t-il ? Tout d'abord, nous devons éliminer la couche d'oxyde formée lors du …
Le laminage à froid est un processus par lequel une bande de métal est passée dans des rouleaux à des températures sous ses températures de …
Les laminoirs à froid sont sous pression pour produire de plus grandes quantités d'acier de meilleure qualité. Les équipements doivent répondre à des exigences de précision …
Le laminage à froid augmente la résistance et la dureté de l'acier et diminue sa ductilité (c'est-à-dire sa capacité à se déformer plastiquement de façon durable sans …
La différence fondamentale entre ces deux types d'acier réside dans la manière dont ils sont traités après leur production. Le laminage à chaud signifie que l'acier est traité à la chaleur, tandis que …
Les profils laminés à froid sont produits par Montanstahl en formant du fil machine rond d'un diamètre max. de 30mm par un processus de laminage continu, sans chauffer le …
Le laminage à froid : Ce processus permet la transformation d'un produit métallique laminé à chaud en une bobine d'acier mince et aplatie.
Le laminage à froid est un processus utilisé dans les environnements de fabrication et de finition pour modifier l'épaisseur ou le calibre des métaux ou du verre. Utilisé …