Comme pour la plupart des usines de granules, leur production est bien au-dessous de leur capacité en raison des conditions de marché irrégulières, des ruptures d'approvisionnement et des problèmes de coordination entre les usines.
La filière pourrait produire un million de tonnes de granulés supplémentaires à horizon 2024 et doubler ses capacités de production d'ici 2028, selon Propellet. En …
L'objectif de ce dispositif est de faire émerger une offre de granulés diversifiée permettant l'adaptation et/ou le développement d'usines de granulés …
Pour 2022 et 2023, avec les renforcements de capacités en cours et avec la mise en production des usines Biosyl 43, Fruytier Bourgogne, Lorraine Pellets et …
Contribute to hongyib/fr development by creating an account on GitHub.
Que vous recherchiez un combustible de haute qualité pour le chauffage domestique ou pour alimenter vos équipements industriels, Moulin Bois Energie a la …
Tablant sur une capacité de production de 120 000 tonnes par an, elle devient la plus grande usine de France produisant des granulés de bois de chauffage. …
L'usine de pellet en France, qui produit des granulés de bois de qualité premium, a une capacité de production de 90 000 tonnes et emploie environ 40 …
Le prévisionnel 2023, est de 250 000 tonnes de capacité de production supplémentaire avec l'ouverture de 3 nouvelles usines. D'autres projets devraient voir le …
Selon les données publiées en mars 2023 par le Foreign agricultural service du département de l'Agriculture des États-Unis (USDA), analysées par la société BBI …