Singapour est le plus grand importateur de sable au monde, augmentant sa taille de 20% en utilisant du sable d'Indonésie, de Malaisie, du Cambodge et de …
Ainsi, il est maintenant de notoriété publique que le gouvernement de la République de Singapour, en partenariat avec une puissante mafia locale, drague illégalement du sable sur les territoires de ses puissances voisines, et tout particulièrement au Cambodge.
Aujourd'hui, Singapour se fournit principalement au Cambodge, où l'industrie du dragage de sable a un impact dévastateur, selon l'ONG britannique Global Witness.
Merchandise trade data for New Zealand (NZL) Minerals export to all countries (trading partner) including Trade Value, Product Share, Country Growth, World Growth, …
Jusqu'aux années 2000, la Malaisie et l'Indonésie sont les principaux fournisseurs de Singapour. Cependant, en 1997, la Malaisie décide d'un embargo sur …
Saviez-vous qu'en 2019, des navires chypriotes, britanniques et canadiens ont prélevé entre 13 et 22 millions de tonnes de sable au large du Canada? C'est ce …
Cette volonté de museler toute contestation s'explique par les montants en jeu. En 2016, le pays a exporté 7,4 millions de tonnes de sable, selon les estimations …
Malgré les mesures du gouvernement indien pour interdire l'exploitation du sable en 2013, les exploitants privés ont continué d'exporter plus de deux millions de …
Le site d'exploitation se trouve non loin de l'embouchure de la Néra, sur la rive gauche, en limite de la zone maritime, face à l' « Ile Verte », classée réserve naturelle. Il est inclus …
This page displays a table with New Zealand Exports By Country in U.S. dollars, according to the United Nations COMTRADE database on international trade. Trading Economics …