Une route vers les goulags, le réseau de camps de travail de l'URSS. L'Autoroute de Kolyma, ou la "Route des ossements", rappelle les victimes de la …
L'Extrême Orient russe – administrativement « district fédéral extrême-oriental » – est le nom donné au tiers oriental du territoire de la Fédération de Russie. …
Les tunnels profonds de 72 mètres de l'ancienne mine de gypse – une roche blanche utilisée pour le plâtre – offrent un abri aux employés et présentent des …
Elle a interdit les importations de charbon russe pour se fournir aux USA. Et renoncé à la houille des régions sécessionnistes, connues pour leurs richesses …
Accueil >> gypse mienne russie extrême orientale . Station de . Concasseur Mobile. Station de . Concassage&Ciblage. Broyeur à Sable. Broyeur à Sable. hydraulique …
En Russie, le district fédéral d'Extrême-Orient représente 41 % du territoire, mais ne concentre que 6 % de sa population. Chaque année, il perd en …
Accueil >> gypse mienne russie extrême orientale . Station de . Concasseur Mobile. Station de . Concassage&Ciblage. Broyeur à Sable. Broyeur à Sable. ce quil faut savoir …
Vous êtes las de la plongée ordinaire ? Les amateurs russes de cette discipline affirment que l'endroit du pays le plus excitant pour s'y adonner est situé dans l'Oural, près du village d'Orda (région de Perm). S'y trouve en effet la plus longue grotte de gypse immergée de Russie et l'une des plus étendues au mond…
Dans les années 1730, l'État russe, qui s'était déjà entièrement emparé de la Sibérie, a commencé à explorer et à conquérir l'Extrême-Orient. Des détachements de …