Le processus de rectification mécanique est un moyen d'enlever de petits morceaux de matière d'une pièce de machine. Cette opération s'effectue à l'aide d'une machine spéciale appelée « rectifieuse ». La rectifieuse est …
Avec la J600, JUNG propose pour votre production une rectifieuse de surfaces planes et de profils alliant modernité, précision élevée et qualité supérieure des surfaces.
Les rectifieuses sont des machines-outils de précision, permettant d'assurer des tolérances de pièces très serrées et d'obtenir un état de surface avec une très faible rugosité.
Pour votre usinage de haute précision, SERODEM vous propose différents types de rectification, en fonction de vos besoins : La rectification plane …
Les principaux procédés de rectification sont la rectification cylindrique et la rectification plane. Par ailleurs, il existe d'autres techniques spécifiques de rectification, dont la rectification sans centre ou …
Le processus de rectification de profils permet de générer tout type de contours sans dommages thermiques sur les pièces usinées avec des tolérances dimensionnelles et …
Quelles sont les différentes versions de la rectifieuse ? Par rapport aux applications, il est judicieux de sélectionner une rectifieuse spécifique. Avec la …
Nos rectifieuses conventionnelles non commandées par CNC vous permettent de rectifier des pièces de petite et moyenne taille avec précision et simplicité.
Trouvez facilement votre rectifieuse parmi les 1 360 références des plus grandes marques (Satisloh, HARDINGE, Studer, ...) sur DirectIndustry, le spécialiste de l'industrie pour vos achats professionnels.
La rectifieuse de surface de précision utilise les outils de rectification pour enlever la matière des pièces métalliques en petits volumes, dans une épaisseur prédéterminée : incliné, en U ou plate/plane.