Le broyage dit ultra-fin fait référence à l'utilisation de méthodes mécaniques ou hydrodynamiques pour surmonter la force de cohésion interne des solides pour les …
Données techniques : Capacité : de 30 à 1000 Kgs / h selon la matière. Granulométrie d'entrée : inférieure à 10 mm. Granulométrie de sortie : de 50 à 180 µ. Chambre de …
Le broyage est une opération unitaire visant à fragmenter un matériau pour en réduire la taille afin de lui donner une forme utilisable ou d'en séparer les constituants. À cette fin, …
Equipé de son tout nouveau cryobroyeur ultra fin PolarFit, le site de Bobingen est doté de tous les moyens d'analyses nécessaires et d'un classificateur …
Le principe de broyage est basé sur une auto-percussion entre particules suite à une accélération par jets d'air. Ces broyeurs peuvent traiter tous types de matériau …
L'équipement de broyage à jet présente les caractéristiques d'une grande capacité de production, d'un degré élevé d'automatisation, d'une granulométrie fine, …
Maintien élevé et bon d'activité, bonne dispersion de poudre, petite taille de particule et distribution étroite, surface de particule lisse, particulièrement adaptée au …
La série de broyeurs ultra fins WFJ est un équipement qui permet d'obtenir un broyage super fin de matériaux secs par séparation d'air, broyage à haute pression et …
Notre système de cryo-broyage ultra-fin utilise le pouvoir refroidissant de l'azote liquide pour contrer la chaleur produite par le processus de broyage et contrôler ainsi la température de votre produit et du broyeur. Les avantages: • une granulométrie ultra …
En acier inoxydable de qualité alimentaire, solide, sûr et durable. Une grande capacité de 500g à 5kg répond aux besoins quotidiens, un broyage ultra-fin en 1 …