Une conclusion générale sur la méthode délaboration du carbure de silicium SiC et les méthodes de caractérisation de ce matériau précédera les perspectives de ce mémoire.
Cet article vise à fournir une introduction détaillée aux méthodes de rectification du carbure de tungstène, y compris la préparation, les étapes de l'opération …
Le processus de broyage du carbure La rectification du carbure est une méthode d'usinage de précision. Utiliser des machines à meuler et des abrasifs pour pièces en carbure de tungstène en différentes formes.
Le fraisage est l'une des méthodes couramment utilisées dans la coupe du métal. Lors du fraisage, la fraise effectue le mouvement principal de la rotation et la pièce effectue un mouvement d'entraînement linéaire lent.
La quantité idéale de carbone dans le carbure de tungstène est de 6,13% en poids. Une plage acceptable de carbone est de 6,05 à 6,14%, toute quantité inférieure à 6,02% …
Le tungstène est le principal composant des outils carbure monobloc de Coromant. L'accès au minerai de tungstène est essentiel pour Wolfram Bergbau und Hütten, mais la société investit …
Le procédé de fabrication le plus simple pour produire du carbure de silicium consiste à combiner de la silice et du carbone dans un four …
Les fragments de carbure de tungstène pur récupérés à l'aide d'enclumes en alliage dur usagées sont soumis à un broyage à billes et à un tamis de 80 mailles …
Le carbure de tungstène est difficile à fabriquer en pièces telles que des tiges et nécessite des procédés de métallurgie des poudres. Voici les principales étapes …
Les conditions de traitement pour le mélange de poudre de carbure de tungstène avec une liaison métallique sont également des paramètres critiques du processus. Les deux …