La pierre reconstituée est une pierre artificielle, c'est-à-dire un matériau recomposé qui reproduit fidèlement l'aspect naturel des pierres. Elle est donc une pierre « fausse », …
Définition de la pierre reconstituée. On appelle pierre reconstituée ou encore pierre artificielle un matériau 100 % naturel qui constitue une excellente alternative écologique pour tous aménagements intérieurs ou …
Chez Teralta, on comptabilise plus d'une trentaine de références. La pierre artificielle, le bloc ou le parpaing, est utilisé (e) aussi bien par les professionnels que …
La pierre artificielle, comme son nom l'indique, est généralement utilisée pour produire des moulages. Les décorations de jardin telles que les sculptures, les fontaines, les éléments en stuc, etc. sont le plus souvent réalisées selon cette méthode.
La pierre artificielle fait référence à un composé créé synthétiquement qui ressemble ou porte les mêmes propriétés que la pierre naturelle.Il existe de nombreux types de …
Dans le monde des bijoux, vous pouvez trouver non seulement des pierres naturelles. Sur le marché, il existe également des pierres synthétiques et artificielles. Elles peuvent se ressembler, …
Ce type de pierre artificielle est souvent appelé pierre coulée, pierre manufacturée ou placage de pierre. Une forme de pierre artificielle extrêmement légère et peu coûteuse …
Applications : - bijouterie-joaillerie : pavage, entourage, pierres de centre. - horlogerie : verres de montre (Corindon synthétique incolore) - optique : lentilles, prismes, tubes …