Le broyage à sec avec les machines d'IKA permet de broyer et d'homogénéiser des substances de façon fiable et efficace. Cela signifie par exemple d'augmenter la surface …
Le broyage à sec limite la teneur en eau en dessous de 4%, tandis que le broyage humide met en suspension les matières premières dans un flux liquide porteur avec des dispersants ajoutés. Le broyage humide s'avère avantageux dans la transformation des aliments, où …
Granulation : réduction à des tailles allant de 6,3 à 25 mm. Broyage : réduction à des tailles comprises entre 0,4 et 6,3 mm. Pulvérisation : production de particules inférieures à 0,4 …
Les techniques de broyage peuvent être analysées sous les rubriques suivantes : broyage à sec, semi-humide et humide. Le but de la mouture à sec est de …
A partir de A (activated carbon) à Z (zinc) – nous proposons le broyeur adapté à votre produit. Notre vaste expérience et notre large gamme de broyeurs sont à votre …
Les chaînes de production utilisent trois schémas de traitement et différents équipements de comminution, contrairement à de nombreuses exploitations de minerai de fer, dont …
La teneur en humidité mesure la quantité d'eau présente dans le matériau. Dans le broyage, une teneur en humidité élevée peut influencer la viscosité du matériau et donc …
Trouvez facilement votre broyeur pour broyage à sec parmi les 108 références des plus grandes marques (IKA, Brabender, Retsch, ...) sur DirectIndustry, le spécialiste de …
Un moyen courant de décomposer les minerais et autres matières premières dures pour un traitement ultérieur, le broyage à sec nécessite que le matériau soit placé dans un …
Les installations de broyage de Tietjen sont principalement employées pour le broyage mélangé. Le mélange des matières à broyer en un matériau homogène représente donc …