Un laminoir est une machine utilisée pour façonner le métal en le faisant passer dans une paire de rouleaux. Ce procédé est utilisé depuis des siècles et les laminoirs ont …
Les laminoirs jouent un rôle crucial dans le façonnage et la manipulation du métal dans diverses industries. Comprendre leurs types, leurs applications et leurs exigences de …
La ligne d'activité de FOIL, de IBERFOIL, est centrée sur le laminage de bobines de feuille mince d'aluminium entre 6 microns et 200 microns, avec une solide machinerie qui …
1. Process de fabrication. L'élaboration d'une tôle d'aluminium dans une usine de laminage mobilise différents procédés de déformation et de réchauffage tout au long du processus de fabrication.
Le laminage de l'aluminium est un procédé de transformation par passage du métal entre deux cylindres lisses ou cannelés, tournant en sens inverse. En raison de ce …
Une cage de laminoir se compose de : un jeu de cylindres de laminage : une paire de cylindres dits 'de travail' entre lesquels le matériau est allongé. les cylindres de travail …
La gamme SKF de solutions pour laminoirs à chaud peut vous aider à répondre de manière rentable aux exigences d'amélioration de la productivité et de la qualité. Nos roulements …
Optimiser la qualité de la tôle laminée en termes de longueur hors-jauge, de surface et de planéité ; Optimiser la production en augmentant les vitesses d'engagement, …
Nous offrons des solutions pour: les laminoirs en tandem bobine-à-bobine (y compris le filetage et le réglage de vitesse faible) et les laminoirs à un seul montant. Les fonctions …
Le processus de production de l'aluminium peut être décomposé en trois étapes ; les premières bauxites, qui contiennent de l'aluminium, sont extraites du sol. …