-- La filiale énergétique de SK, SK E&S, et l'entreprise américaine de fabrication d'équipements Plug Power ont créé une nouvelle coentreprise en Corée du Sud qui …
Souhaitant renforcer sa présence sur le secteur de l'hydrogène, le groupe coréen SK vient d'annoncer un investissement de 1600 milliards de wons (1.19 milliard …
Pour limiter l'impact de la charge sur le réseau électrique, le groupe sud coréen SK Energy va intégrer dans ses stations-service des systèmes d'alimentation à hydrogène.
A Incheon, Air Liquide vient de construire, pour une filiale du chaebol SK Group, le plus grand liquéfacteur d'hydrogène du monde. Séoul déploie en coopération …
SK Energy et SK Networks, qui font partie du groupe sud-coréen SK, s'associent à Daeho Industries pour établir un système circulaire à faible émission de …
La co-entreprise prévoit de construire une Gigafactory dans une métropole clé de Corée du Sud à l'horizon 2024, de façon à produire massivement des piles à …
SK energy supplies petroleum products in Korea to consumers via SK gas stations and charging stations, offering discounts through its EnClean bonus card and partner credit cards for increased customer satisfaction.
La coentreprise porte le projet d'une usine à grande-échelle d'ici à 2024 dans une métropole clé de Corée du Sud. L'usine permettra la production de piles à …
Exportation et développement Canada (EDC), l'organisme de crédit à l'exportation du Canada, et SK Group, le deuxième plus important conglomérat de Corée du Sud, ont …
SEOUL, 09 fév. (Yonhap) -- Le groupe SK est devenu le deuxième conglomérat de Corée du Sud en 2021 pour la première fois en 16 ans, dépassant …