Votorantim Metais, qui fait partie du groupe brésilien Votorantim, possède et exploite la raffinerie de zinc de Cajamarquilla au Pérou, qui a une capacité de production de plus …
En 2023, les mines de zinc chinoises ont produit environ quatre millions de tonnes de zinc. La Chine est donc le premier producteur mondial de zinc. Le Pérou et l'Australie sont...
Zinc – 2ème producteur mondial. Après avoir été le premier producteur mondial jusqu'en 2018, le Pérou avec 1.300.000 tonnes de zinc (11% de la production mondiale) est le …
Développe, au Brésil, dans l'État de Mato Grosso, le projet d'Aripuaña, avec une capacité de production prévue de 80 000 t/an et une production, en 2023, de 22 099 t. …
Nexa possède et exploite la raffinerie de zinc de Cajamarquilla au Pérou, qui a une capacité de production de plus de 300 000 tonnes de zinc par an. En 2017, …
Pérou: Le Pérou est un important producteur de minerais de zinc, avec d'importants gisements situés dans les Andes centrales, en particulier dans les régions …
Industrias Electro Químicas (IEQSA) est le plus important complexe industriel de transformation de zinc au Pérou et d´Amérique du Sud. Nos opérations comprennent la production des dérivés métallurgiques du …
De acuerdo con las cifras del Ministerio de Energía y Minas, el Perú generó 1.3 millones de toneladas métricas finas (TMF) de zinc en el 2020, ubicándose así, como el principal productor de este mineral de …
Les principaux États producteurs de zinc au monde sont la Chine, le Pérou, l'Australie, l'Inde, et les États-Unis. Les pays ayant les plus faibles productions de zinc sont la Slovaquie, l'Algérie, la Roumanie, la Thaïlande, et la Corée du Sud.
Le Pérou est le 2ème producteur mondial de zinc et le 1er en Amérique latine en 2018. Il était au 1 er rang des exportations mondiales de zinc en 2017, en valeur comme en …