Dans le traitement des eaux industrielles, le chlore est couramment utilisé pour contrôler l'encrassement biologique et stériliser l'eau. Voici un aperçu des différentes façons dont le chlore est utilisé dans les processus de traitement de l'eau.
Les analyses et les normes de l'OCDE soutiennent les cadres de gouvernance et le renforcement de la collaboration internationale pour parvenir à une production et …
Le traitement des eaux de mine joue un rôle crucial dans les exploitations minières, à la fois pour garantir un approvisionnement facile en eau douce pour le personnel ou pour …
L'exploitant doit s'assurer qu'il y a un résidu de chlore libre de 0,1 à 0,3 ppm dans l'eau des effluents. Le chlore, alimenté sous forme d'hypochlorite de sodium ou d'eau de Javel (12,5 NaOCl), est l'oxydant …
de qualité de l'industrie minière. Des experts dédiés à votre service Veolia Water Technologies est spécialisée dans les solutions de traitement de l'eau potable, de l'eau …
Le code minier de 2002, inspiré par la Banque mondiale et conçu pour attirer les investissements étrangers, a favorisé la montée en puissance du secteur minier. Ces …
Ce guide complet explore l'importance du traitement de l'eau dans l'industrie minière, en examinant les défis et les risques potentiels associés à des pratiques de …
L'Australie (alcali pour l'industrie de l'alumine) et l'Asie du Sud-Est (DCE et soude caustique) sont les principales régions importatrices. De nouvelles capacités de …