Un tamis rotatif est un équipement de filtration conçu pour séparer les particules solides des liquides dans le traitement des eaux usées et des effluents. Il fonctionne en faisant …
• Alimentation avec trop-plein incorporé, conçue pour permettre aux eaux usées de couvrir toute la largeur du cylindre, • Racle résistant à l'usure avec pression constante sur le …
Dimensionnez votre tamis rotatif pour votre projet en assainissement municipal ou industriel! Tamisez jusqu'à 250 microns!
Le tamis rotatif QUILTON est un tamis à tambour rotatif autonettoyant qui peut travailler en continu. Il sert à filtrer les eaux et liquides de différentes origines. Normalement, ces …
capacité du tamis rotatif FILTRAROTOR est environ trois fois supérieure à celle de l'écran FILTRAESTATIC, avec la même largeur de machine. Le tamis rotatif FILTRAROTOR se compose d'un cylindre de filtre qui tourne attaché à un déversoir rectangulaire. Le …
Le tamis rotatif Lackeby Roto-Sieve® est alimenté par l'intérieur, auto-nettoyant, et incliné. Le tamis rotatif est adapté à de nombreuses applications de traitement d'eaux …
TAMIS ROTATIF. Spécialement dessiné pour la séparation solide- liquide, effectuant celle-ci au moyen d'un système de rotation continue. Le nettoyage du cylindre filtrant se fait …
Principe de fonctionnement. Le tamis rotatif est constitué d'un tambour rotatif filtrant variant de 0,25 mm à 4 mm, suivant les applications. Après avoir traversé le caisson de …
Il est primordial de bien connaître l'application du tamis rotatif afin de bien sélectionner les paramètres critiques tels que le diamètre (capacité), la longueur et l'angle d'inclinaison …
Principe de fonctionnement du tamis rotatif Roto -Sieve Le tamis rotatif se compose d'un tambour de tamisage perforé (1) avec une vis de transport fixe intern e (2) pour …