Le broyage à sec avec les machines d'IKA permet de broyer et d'homogénéiser des substances de façon fiable et efficace. Cela signifie par exemple d'augmenter la surface …
Granulation : réduction à des tailles allant de 6,3 à 25 mm. Broyage : réduction à des tailles comprises entre 0,4 et 6,3 mm. Pulvérisation : production de particules inférieures à 0,4 …
Aux États-Unis, les CDC ont proposé une liste de critères de qualité d'un système de surveillance qui fait autorité. Un dispositif de surveillance s'apprécie au regard des objectifs qu'il poursuit et des liens opérationnels qu'il entretient avec le système de ...
L'objectif de cet article est de présenter les améliorations réalisées sur ce type de broyeur au fil des années afin de diminuer le bruit et l'émission des poussières tout en …
En dessous de 50°C, la prolifération des bactéries est plus rapide et risque de contaminer l'eau. Dépasser 60°C favorise le dépôt de calcaire et est inutile puisque, in fine, l'eau …
cinétiques de broyage d'une particule de taille i dans un mélange composite de boulets peuvent être déterminés par des tests de broyage pratiqués sur des boulets de taille …
Le broyage est une opération unitaire visant à fragmenter un matériau pour en réduire la taille afin de lui donner une forme utilisable ou d'en séparer les constituants. À cette fin, …
Le calcaire en roche est séché dans des séchoirs Triplex Pfeiffer, broyé dans des broyeurs à grande vitesse de rotation, séparé dans des séparateurs Pfeiffer et classé dans des …
Explorez les différences entre le broyage sec et humide dans l'industrie des poudres, en approfondissant les avantages, les inconvénients et leur impact sur la production de …
La teneur en humidité mesure la quantité d'eau présente dans le matériau. Dans le broyage, une teneur en humidité élevée peut influencer la viscosité du matériau et donc …