Le compostage industriel est une technique de traitement des déchets organiques qui consiste à les transformer en compost, c'est-à-dire en un amendement organique qui améliore la qualité du sol. Contrairement au …
connaissance précise de la valeur et de l'usage du compost, diffusion, contrôle de qualité et modalités de suivi régional. Dans le cadre de ce document, une étude concernant la …
Mion Ventoltermica conçoit, fabrique et réalise des solutions innovantes pour la production de compost, qui sont basées sur la stabilisation de la manière organique à l'intérieur de …
Avec plus de 100 usines de compostage dans le monde, nous sommes une société d'ingénierie dynamique qui fournit des solutions et des équipements efficaces pour le …
On distingue trois familles de procédés de compostage industriel : le compostage lent : l'aération est obtenue par retournement des andains (mélange des matières compostées dans de longs tas …
Brome Compost vous construit un système de compostage industriel fait sur-mesure selon les besoins de votre entreprise. Nos composteurs rotatifs sont simple d'utilisation …
Contrairement au compostage de proximité comme les bacs bois ou plastique, le compostage industriel s'adresse à des gisements de plusieurs tonnes par an, souvent plus de 10 000 tonnes pour le …
Suivi à distance de plusieurs données (température, taux d'humidité, brassage...) Traitement des odeurs par le BIO FILTRE. Le process naturel produit un compost mature et de qualité. Pas de transport de déchets, …
Notre gamme de machines pour le compostage industriel permet de traiter les déchets organiques avec commodité, propreté, et un bon rendement. Nous partons de la …
Explorez les différentes techniques de compostage industriel, y compris le compostage en tas, en silos et en tunnel. Découvrez comment ces méthodes aident les artisans, …