7Elle comprend aussi bien l'extraction et le traitement du minerai que les activités connexes. L'extraction du minerai. 8Pour l'extraction des minerais d'or, les deux principales techniques utilisées sont : la mine souterraine, et la mine à ciel ouvert.
Après avoir réalisé une estimation des ressources avec un niveau élevé de ressources minérales indiquées et mesurées, les ingénieurs miniers utilisent les données pour élaborer un plan d'extraction (par des méthodes à ciel ouvert ou souterraines) et analyser la faisabilité économique des ressources minérales.
Après le forage et le chargement d'explosifs dans le bloc de minerai, les mineurs font exploser les explosifs, faisant tomber du minerai cassé au fond du chantier. Dépôts de placers. Les accumulations d'or en vrac dans les …
Le procédé à l'amalgame est la plus ancienne méthode technique d'extraction de l'oret a été utilisé dans l'Antiquité. Avec le processus d'amalgame, la roche aurifère est également broyée en sable fin. Ensuite, du mercure est ajouté à la poussière de roche. L'or a la …
Ce secteur comprend les établissements dont l'activité principale est l'extraction de substances minérales d 'origine naturelle. Il peut s 'agir de solides comme le charbon et les minerais de liquides comme le pétrole brut; …
Exploitation par traçages et dépilages. Des descenderies (des tunnels inclinés) sont creusées pour relier la surface au corps minéralisé souterrain. Des galeries d'accès (des tunnels horizontaux) sont également creusées à divers niveaux de profondeur afin d'encercler ce corps minéralisé.