Recycler l'Eau d'une Machine à Laver pour Arroser les Plantes. Il est possible de récupérer l'eau de la machine à laver pour arroser les plantes, à condition d'utiliser l'eau des derniers rinçages. Celle-ci contient très peu de savon et peut servir à arroser les plantes …
Le meilleur moyen de s'en débarrasser est de nettoyer le plus gros avec de l'alcool et un coton tige pour les cochenilles farineuses, puis de traiter la plante. Les traitements répétés au savon noir dilué à 10 % sont …
L'or végétal (Capim Dourado) est une herbe unique au monde, avec une fleur blanche à tige de couleur dorée métallique. On la trouve dans une région du Brésil appelée …
D'abord, un bon lavage avec un fort jet de lance d'arrosage est suffisant pour la plupart des plantes. Pour les plantes que vous savez sensibles aux insectes, …
Les plantes présentes dans la « douche intestinale » (liquide que tu te mets dans les fesses) accompagnent le processus physiologique naturel d'élimination. Cela nettoie …
Les écorces ou les racines doivent être lavées ( sans trop d'insistance) puis coupées en petits dès ou en tranches fines ( 3 à 5 kg étalés sur 1 m²) . …
Les fenêtres doivent être lavées de l'intérieur vers l'extérieur. Le soleil permet de bien voir les traces. Toutefois, il accélère le processus de séchage, ce qui peut créer plus de bariolage. Le chiffon …
Cueillir délicatement la plante entre l'ongle du pouce et l'index ou avec des ciseaux pour éviter de les déraciner. Beaucoup de plantes repoussent par leurs bulbes, racines, ou rhizomes !