Cet article mettra en évidence l'importance des points de fusion des métaux dans les processus de fabrication. Le point de fusion le plus bas des métaux est celui du mercure, qui est de -38 degrés Celsius. Le point de fusion le plus élevé est celui du tungstène, …
Le premier élément chimique dont le point de fusion est le plus faible est l'hélium et celui dont le point de fusion est le plus élevé est le carbone. L'unité du point de fusion est …
Une forte attraction entre les molécules résulte en un point de fusion plus élevé. En général, les composés ioniques ont des points de fusion élevés parce que les forces …
Selon le type de substance, la température à laquelle la fusion se déroule varie énormément. Par exemple, la grande majorité des métaux ont des points de fusion assez élevés, alors que les gaz ont des points de …
La température où le solide et le liquide sont en équilibre est nommée le point de fusion. Le point de fusion dépend des forces d'attraction entre les atomes et les ions du solide …
Les métaux réfractaires sont connus pour leurs propriétés particulières : point de fusion élevé, excellente résistance mécanique, bonne conductivité électrique et excellente …
Les métaux ont généralement des points de fusion élevés lorsqu'ils ont un nombre élevé d'électrons de valence. Les métaux tendent à avoir un point de fusion relativement bas …
Les métaux et alliages ont des points de fusion différents. Comme indiqué ci-dessus, la fusion de l'acier inoxydable s'effectue à 1400 1530-140 1550 ℃. L'acier …