écraser : aplatir, déformer par une forte compression • accabler, imposer une charge excessive ( de luxe, d'impôts) • vaincre, anéantir ( l'ennemi) • blesser,...
Définition de écrasé : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « écrasé ».
Tuer ou blesser grièvement une personne, un animal, en lui passant sur le corps. Le char a écrasé deux manifestants. Le chien s'est fait écraser en traversant la rue. Par …
Le terme "écraser" proviendrait du XVIII ème siècle, et plus précisément de l'argot, et signifierait "supprimer". Ceci prendrait donc le sens ici de "supprimer la sensation d'avoir …
Aplatir et déformer (un corps) par une forte compression, par un choc violent. familier écrabouiller. La porte en se refermant lui a écrasé le doigt. Écraser du poivre, de l'ail. …
expliquer le terme ordinateur écraser. Aplatir et déformer (un corps) par une forte compression, par un choc violent. familier écrabouiller. La porte en se …
Le terme "écraser" proviendrait du XVIII ème siècle, et plus précisément de l'argot, et signifierait "supprimer". Ceci prendrait donc le sens ici de "supprimer la sensation d' …
Pourtant, c'est le mot ordinateur qui s'est imposé depuis 50 ans. On doit cela à un linguiste, le professeur de philologie Jacques Perret, et à la marque américaine IBM.
La définition de écraser dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Apprenez à conjuguer écraser et découvrez les synonymes de écraser sur TV5MONDE.
Mais d'où vient le terme "ordinateur" ? Quelle est son origine et sa signification ? Cet article se propose d'explorer l'étymologie de ce mot et de retracer son …