English Translation of "GRIGNOTAGE" | The official Collins French-English Dictionary online. Over 100,000 English translations of French words and phrases.
Meaning of grignotage in the French dictionary with examples of use. Synonyms for grignotage and translation of grignotage to 25 languages.
Le grignotage consiste à manger hors des repas. Plusieurs facteurs peuvent amener à gringoter. Voici des idées pour mieux le gérer et mieux grignoter.
Le grignotage. Snacking between meals. Yes, the French actually have a single word for this action, which is seen as a very bad habit. The word grignotage is related to …
Attention, le grignotage est souvent constitué d'aliments sucrés, salés ou gras qui favorisent la prise de poids et le dérèglement de l'appétit. Il est l'ennemi juré du …
Le grignotage est devenu une habitude alimentaire de plus en plus courante au fil des années. Résister à la consommation d'en-cas au cours de la journée …
Un bon point pour la santé car prendre de vrais repas à horaires réguliers réduit le grignotage, donc le risque de surpoids.Ça m'intéresse, 07/06/2019, « Les nouvelles …
Votre enfant ne mange rien à table mais dévalise vos placards dès que vous avez le dos tourné. Comment changer ses habitudes et bannir le grignotage de son …
Le grignotage est une prise alimentaire déstructurée, en dehors ou à la place des repas réguliers. Ce site vous donne des liens utiles pour en savoir plus sur les recommandations nutritionnelles et les effets du grignotage sur la santé.
Ce que nous observons aujourd'hui c'est que la journée alimentaire s'est étendue, sans forcément occasionner une augmentation de l'apport calorique. L'impact du grignotage …